Conseil en Ingénierie Informatique
Technet. Fournisseur de solutions logicielles de supervision
Qualité Technet

TECHNET a établi, documenté, met en œuvre et entretient un système de management de la qualité et en améliore en permanence l’efficacité conformément aux exigences de la norme ISO 9001. L’organisation TECHNET peut-être représentée par un enchainement de processus permettant de satisfaire les attentes et exigences de nos clients. Notre cartographie regroupe trois catégories de processus :

Les « Processus de Management » du système qualité sous la responsabilité du comité de pilotage qualité :
    Processus « Diriger »
    Processus « Mesurer / Améliorer »

Ces processus contribuent à la détermination de la politique qualité et au déploiement des objectifs associés. Leur objectif est de piloter les processus opérationnels et les processus supports en garantissant leur cohérence.

Les « Processus Opérationnels » regroupant l’ensemble des activités ayant un impact direct sur la réalisation des prestations ou des produits :
    Processus « Vendre »
    Processus « Réaliser »
    Processus « Développer les produits »
    Processus « Assister les clients »
Les « Processus Supports » qui contribuent au bon déroulement des processus opérationnels en leur fournissant les ressources nécessaires :
    Processus « Achats »
    Processus « Comptabilité »
    Processus « Ressources Humaines »
    Processus « Ressources Matérielles »
Accueil Technet | Solutions | Partenaires | Recrutement | Contact